Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graouu!
Graouu!
Publicité
Albums Photos
Archives
16 mars 2008

Désolée du peu de notes en ce moment, j'ai de

prontemps
prontemps2

Désolée du peu de notes en ce moment, j'ai de gros soucis d'installation de driver de ma tablette avec vista qui la désinstalle systématiquement (quand il accepte de l'installer...), bref, au train où ça va je vais me mettre à la souris, ce sera plus efficace...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui c'est classe ça !
R
Fait gaffe que ton chat bleu bouffe pas ta souris :-)
P
Répète après moi : Je dois revenir à XP. Je dois revenir à XP. Je dois revenir à XP. Je dois revenir à XP…
J
"C'est juste comme ça, un gribouillage de carnet"...<br /> Le comble de la prétention !! ;-)
B
huhu, merci ! <br /> C'est juste comme ça, un gribouillage de carnet mis en couleur, le dernier de la série arrive aujourd'hui...<br /> et oui, fuyez vista pauvres fou, c'est super relou, ça prend grave de la rame, il faut réinstaller tous les pilotes qui bien sûr ne sont plus compatibles, quand ça veut bien installer, bref du bonheur...<br /> Sinon bravo pour tes pages dans spirou, vraiment c'est super chouette, et tes couleurs sont carrément class' !
Publicité