Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graouu!
Graouu!
Publicité
Albums Photos
Archives
7 août 2007

Déménagement et grosse colère...

fiestalezards
cartoons

Comme vous l'aurez deviné, nous sommes en plein déménagement, ce qui explique le peu de remplissage du blog en ce moment.Et ça risque de durer un peu, je m'explique...
Une fois n'est pas coutume, je suis en grosse colère.Peut-être suis-je un lapin bleu, mais j'ai du mal à considerer que certaines personnes cherchent à tout prix à entuber les autres. En l'occurence, les autres, c'est nous...
nous avons donc signé un jouli bail pour un appartement de 50m2, lalalala, on commence à mettre nos meubles dedans, et là, le doute nous étreint....il a l'air très petit soudainement.Armés d'un mètre, nous mesurons tout , verdict : 38m2, en étant larges, le reste étant sous les toits (parfois avec 10 cm de hauteur ).Tout troublés, nous appellons le proprietaire en lui proposant de venir mesurer avec nous, desfois qu'il n'ait pas confiance, et surtout, lui demandons de faire quelque chose (ben on paye un loyer pour un appart' plus gros !).Ce en quoi le monsieur nous répond que nous pouvons partir...nous rendons notre appart' actuel mardi prochain, bref, une semaine pour trouver autre chose....ou lui rentrer dans le lard. Je passe donc plutôt mes journées à contacter l'Anil, huissier, médiateur de la république, toutes ces choses passionnantes, plutôt qu'à dessiner.Bonheuuuur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
:-( La France est décidément un pays chaleureux, accueillant, bref où il fait bon vivre...
X
Moa je propose de faire un battue aux cons cé le moment, ils sont en surpopulation, faut ré-équilibré la nature.
W
Bousille -le ce connard!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Yeah baby... yeah
B
t'inquiète Mathieu , Dr Justice vient de régler tout ça avec ses armes favorites !Ahah, et en plus, on a retrouvé un autre appart' encore mieux, encore plus grand, na !
Publicité