Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graouu!
Graouu!
Publicité
Albums Photos
Archives
27 novembre 2010

super charrette

photo

Une fois n'est pas coutume, une photo plutôt qu'une illus.
Une super charrette en cours, du coup le parc d'Armel installé dans le bureau pour tayloriser un maximum, des sacs de vêtements à trier, mon ordi plein comme un oeuf qui refuse de faire un pas de plus, du coup le vieux pc-spécial 3D de monsieur Jeanjean remis en service,et sur la table à dessin (c'est sur-ex on ne voit pas) des centaines de crayonnés dont une bonne partie attendent leur mise en couleur.
Puis quelques cartons pas encore vidés.
Et dehors plein de neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne dis jamais non à une galette !<br /> On va se faire ça à la maison, en principe je devrais lever un peu la tête sous peu !<br /> Et Maud, prépare ta luge, tu n'as pas vu la méga pente derrière la maison qu'on est obligés de mettre des skis de rando pour vider les cendres du poële!
M
Je veux la voir la neige dans votre jardin!!!<br /> Si ça vaut le coup je débarque avec ma luge.<br /> <br /> Bonne fête à vous les Loulous et bon baiser de Nantes... sous la pluie!<br /> <br /> La maud
N
Bon avec tout ça, pas de petit Noel... Mais on fera les Rois alors !
C
bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Belle ambiance studieuse !
Publicité