Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graouu!
Graouu!
Publicité
Albums Photos
Archives
20 novembre 2008

La Baie Noire est une fabuleuse association

baie1

La Baie Noire est une fabuleuse association regroupant 15 indépendants (illustrateurs jeunesse, bédé, webdesigner, paysagiste ) dans le but entre autres de travailler en même lieu dans la joie et la bonne humeur sans cesse renouvelée.
Nous venons de trouver un chouette et grand local, mais il nous manque un joyeux drille pour compléter la fine équipe et occuper les lieux(dispos en janvier).
Donc, si vous êtes sur Nantes et intéressé par un atelier vous pouvez me contacter !
Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va y avoir une sacré équipe sur nantes !!! <br /> ps: moi aussi j'aime bien le retour du carnet
N
ah,j'aurai aussi aimé, superbe initiative!!^^
B
ohhh, bien si le carnet est apprécié à ce point, je peux en mettre sans soucis, j'en ai pleins de pages !
J
Blood and guts !<br /> Mais c'est le grand retour du carnet ?!!<br /> Yeepeeeeeee !!!<br /> BLAM ! BLAM ! BLAM ! BLAM ! BLAM ! BLAM ! clic<br /> (Je profite du temps de rechargement du barillet pour dire que cette page est sans nul doute l'une de mes préférées..)<br /> BLAM ! BLAM ! ...
P
Longue vie à la beigne noire !
Publicité