Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graouu!
Graouu!
Publicité
Albums Photos
Archives
15 octobre 2008

Petit concours

Suite à certains harcèlement, je suis faible et je cède à la vindicte :
faute donc de savoir ce qui va arriver à ce pauvre lutin (on a dit décembre, désolée !), à vous de faire preuve d'une imagination aussi fertile que débordante :
Que hurle ce pauvre lutin ?
Voilà voilà, j'attends vos propositions, et celle qui me fera le plus rire (ouiiii, je serais seul et unique juge, totalement partial et omnipotent, na) recevra par la poste un petit original issu de ce projet.
Attention, mes couleurs sont à l'ordi, l'original est donc un crayonné noir et blanc !
Vous avez jusqu'à jeudi 23 minuit, résultats vendredi 24 !

lutinconcours

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Roh c'est tellement choueeeeeeeeeeettte!<br /> j'adore ce lutin...<br /> Ah mon avis, il est tout simplement muet!!<br /> héhé
A
Mince j'arrive trop tard!
M
"DEBOUT LES JEUNES!!! PLUK'UNE HEURE ET DEMI!!!!!!!!!!!!"
M
Vite! Vite! C'est le dernier jour pour mettre des conneries dur le blog de Béren!!!!"
C
Quelle horreur, je ressemble à un lutin ! C'est trop ringard les lutins ! Ça a même pas de super pouvoirs !!!
Publicité