Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graouu!
Graouu!
Publicité
Albums Photos
Archives
27 août 2008

bye bye baby

demenagement2b

Donc plus de nouveaux messages avant le 6 septembre !
Nous attaquons la dernière ligne droite (mmm, les aller-retour en camion...) sous peu...
photodem1

Mais pour vous consoler, haha, ne manquez pas de vous offrir le "moi je lis" du mois de septembre et ses 7 fabuleuses pages de jeux !
J'attends les justifs des autres magasines sur lesquels j'ai bossé pour montrer tout ça et faire ma fière (héééé oui, soutenir les jeunes illustrateurs va vous coûter un bras ce mois-ci !).
mjl251d
mjl251
mjl251c

Publicité
Publicité
Commentaires
F
He , je sais que c'est un vieux post, mais ... <br /> Mademoiselle, Steuplé . <br /> C'est quoi un(e) "justif" ? <br /> <br /> <br /> Pour l'éducation du peuple . Merci : )
J
C'est vrai ça... Pis ce que c'est ça je reste en Savoie...
P
Ici le comité de soutien de Yann : nous n'admettons pas que ce héros du web moderne soit relégué au rang de "bestiole", m'enfin !
Publicité