Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graouu!
Graouu!
Publicité
Albums Photos
Archives
11 août 2008

Voilà voilà, nous sommes de retour en terre

080808

Voilà voilà, nous sommes de retour en terre savoyarde, le coeur léger et les clés de notre nouveau logis nantais dans la poche. Donc 3 semaines pour finir les cartons, avancer les pojets et zou une nouvelle vie nous tend les bras !
Et dessous, un crayonné (pas encore validé) d'un projet en cours.
page4_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Son super tout tes croquis :)
B
hé, meeeeeeeeerdeuuuuuuuux!!!!!!!! tant pis!!!
B
Au risque de briser tes rêves égocentriques Nico, il s'agit d'un 8...<br /> moi aussi j'ai bien hâte de vous voir, haha !
B
Hey, c'est marqué 8.08 ou bien BOB? sur le dessin? Je rêve ou bien quoi?
W
D't'façon, à Nantes, ch'suis tricard dans tout les bars, bin, j'viendrai pas vous voir!<br /> (\:=/
Publicité