Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graouu!
Graouu!
Publicité
Albums Photos
Archives
16 juin 2008

petit laissez-aller

carnet1206

Ouiiiii, je saiiiiis...c'est assez peu fourni en posts en ce moment. Mais tout vient à point qui sait attendre, bientôt de nouvelles images de projets en cours ou d'illus promises à certains...
En attendant, je me dit qu'il serait utile de faire des cours de "défense du bout de lard" dans les écoles d'art, afin de nous préparer aux propositions de rémunération parfois édifiantes de certains éditeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton blog est super chouette !
B
Bonjour Vincent,<br /> j'en viens, c'est bien ! Merci de faire ces démarches qui je l'espère permettront aux auteurs et illustrateurs de gagner décemment leur croute !
V
salut, bérengère, moi je suis là: http://scei.hautetfort.com/<br /> <br /> à plus
B
hahahahaha ça fait QUAND MEME 17€20 la page, hein !<br /> à ce prix là, tu pourrais même t'occuper du suivi de l'impression, et de démarcher les libraires !
B
Oué, tous syndiqués les gars ! ben tient, c'est l'occase de mettre en lien vers l'UNPI :<br /> http://www.unpi.net/unpi/presentation.htm<br />
Publicité