Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graouu!
Graouu!
Publicité
Albums Photos
Archives
30 mai 2008

râle

r_le

Et oui, il ne sont pas super contents, les héros de "Parc Attaque"...
et moi non plus.
Le livre est sensé sortir sous peu (début juin), et il n'est annoncé que sur un seul site.
Même pas sur celui de Carabas, bravo.
Quant à ce qui est de mon avance sur droits, je commence à en avoir raz la patate de demander gentillement depuis plusieurs mois, je vais donc m'énerver un peu, desfois que ça marche...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmh. Carabas traîne un paquet de casserole sur la gestion de ses auteurs et sur la régularité de ses contrats...<br /> Il y a un autre éditeur caché dans la phrase précedente pas mal non plus dans le style.<br /> Bon courage!
J
C'est aussi dommage que complètement incompréhensible... Normalement, un éditeur et un auteur, au moins sur ce point, ont un intérêt commun : que le livre arrive au lecteur !!!
B
Mathieu :ouaip, tu en sais quelque chose ! Mais diable ! Que-vois-je ?! Ayé, de nouveau connecté ! Bon, ben tu vas pouvoir nous faire une petite note, avec de nouvelles de Georges !<br /> Loïc :ma, tou es machiavélique ma parole !<br /> Ce n'est pas tant une question de régularité que d'être obligée de réclamer pour être payée.Disons que si je travaille bénévolement, je veux que ce soit un choix !
L
De tout cœur avec toi ! Courage...<br /> Et pour notre petite affaire, si elle voit le jour et que ça fonctionne (!) j'ai ma petite idée pour une régularité financière...
M
et oui, y a des jours comme ça...à moins que ça soit des éditeurs comme ça...
Publicité