Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graouu!
Graouu!
Publicité
Albums Photos
Archives
29 janvier 2008

Par contre,j'ai souvent l'impression que quand je

superlapin

Par contre,j'ai souvent l'impression que quand je scanne une image réalisée au crayon de couleur,
ça a un côté "cracra"...est-ce que quelqu'un sait s'il ya des réglages particuliers à faire sur le scan,
ou il faudrait juste que je m'améliore en crayon de couleur ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la BD des 24 heures, c'était chouette et ça m'a permis de connaître une supeeeer dessinatrice ;)<br /> J'aime beaucoup ton lapin, et ce dessin avec son petit masque est craquant.<br /> <br /> Chloé Clafoutis
L
mais c'est hyper beau.... bravo bravo. Je ne sais pas comment sont les couleurs originales mais à l'écran c'est très bien ! GGrrrrraouuuuuuuuuuuuuuuu.
T
Dans la série 'j'aime les nounours" je vous invite et toi béren la première a allé visité ce site et y trouver votre bonheur, voir ou revoir un amour présent ou passé… : http://www.mariannebatlle.com
T
Dans la série 'j'aime les nounours" je vous invite et toi béren la première a allé visité ce site et y trouver votre bonheur, voir ou revoir un amour présent ou passé… : http://www.mariannebatlle.com
B
huhu, merci! (quand je pense que j'allais faire une note de grosse râleuse parce que mine de rien je m'habitue à avoir deux trois commentaires et que là ma majesté trouvait que c'était léger....ahhhhh, orgueil, quand tu nous tient !)
Publicité