Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graouu!
Graouu!
Publicité
Albums Photos
Archives
25 septembre 2007

Baaaaaack !

On commence par un petit coup de pub, ça fait du bien au moral !
Ce sera chez Carabas au mois de Novembre, dans la collection "les petits chats carrés ".
Avec  bien sûr mister Jean au scénar....
jenveux
photo_tomato

pis si vous voulez un petit résumé de nos activitées ces dernières semaines, un petit tour chez Jeanjean

busy

bao

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey internet is back chez you (hha l'anglais pourri de la mort que j'ecris).Bon ben je vais prendre des nouvelles dans le blog de jeanjean alors...si madame est surbooké...tssss(je ferai semblant de ne pas savoir que tu étais en vacance dans un certain pays de la loire...)
P
Waouh!bravo, c'est classe!biz
M
Oh je disais ça comme ça, histoire de parler quoi ;)<br /> Sinon j'attendrais de le voir à Saint-Malô, mais bon..c'est loin encore...
B
ben nous aussi ça nous a fait bien plaisir de vous voir en vrai !<br /> Mathieu, y aurait-il une allusion là-dessous ????Daignerais-je la saisir ?
M
Ah je vois que je ne suis pas le seul! C'est vrai que c'était marrant de vous voir en vrai! C'est Tomato que j'aimerai bien voir en vrai maintenant!
Publicité