Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graouu!
Graouu!
Publicité
Albums Photos
Archives
25 février 2006

heu, les lapins crétins freerydeurs c'est pour

heu, les lapins crétins freerydeurs c'est pour mon cher et tendre et ses accolytes en poudreuse...
Bientôt, promis, des extraits de mon diplôme, parce que ça y est, j'ai fini de me débattre avec scénario et story board, j'attaque les mises en couleur!
Je viens d'apprendre que les prochains thèmes de figures futures sera au choix alice au pays des merveilles et peter pan, au choix.Que du bonheur en perspective!
Sinon, je fais de la pub pour l'expo d'un copain, sculpteur poétique de son état,allez-y, c'est un travail de qualité pis original en plus.Allez, je vous mets l'invit' pour vous donner envie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité